Une histoire imprégnée de cette lumière de fin de journée, quand les insectes se rassemblent dans les derniers rayons de soleil et que les ombres se rallongent.
Sous l’impulse d’Ida Lupino 4, Jour d’été.
Idalupinoblog.wordpress.com
Bédés, dessins, affiches pour concerts et pochettes ; des histoires sur papier et sur dias, des taches qui filent, des narrations parfois alambiquées, essayer de mettre en image ce qui ne se laisse pas attraper par les mots, garder un peu de mystère, ...
Profitant des restes d’émulation des 24h 2010 et du résultat... à peine lisible, voici une nouvelle version, en couleur cette fois, mais (…)
#Romance#Drame#AventureCette histoire a pris forme à partir d’une série de photos de famille trouvées sur une brocante. Une famille. Nous sommes dans les (…)
#Poétique#Muet#ExpérimentalEn guise d’épilogue à son Carnet de cambrousse Zazar se détend avec ses potes au troquet du coin.
#Reportage - documentaire#Autobiographie#QuotidienCeci est l’introduction d’un projet de bande dessinée documentaire sur la situation du lynx dans le Jura. Par la force des choses, un (…)
#Autobiographie#Reportage - documentaireVoici le récit de mon voyage à travers le Canada et les États Unis.
#Reportage - documentaire#Autobiographie#Aventure