Une BD de 24 pages c’est bien, mais 24 BD d’une page c’est mieux.
Je suis Tarabiscouille, et ça devrait vous suffire !
Dessiné sous paint et à la souris parce-que j’ai pas d’autre matos au boulot... (Enfin j’ai bien du papier et des crayons mais bon, du (…)
#QuotidienDes petits moments glanés ça et là dans le quotidien du boulot. Parce que c’est triste, parce que c’est drôle, parce c’est décourageant (…)
#Quotidien#Humour#Autobiographiecontrairement à l’année passée, je ne me suis pas lancé dans l’impro, j’ai essayé de bien structurer mes pages. ça m’a valu de commencer (…)
#Romance#Humour#AutobiographieUne histoire stupide d’une vingtaine de pages sans dinosaure. Si vous trouvez plus bête ailleurs on vous rembourse la différence.
#Humour#Aventure