Une BD de 24 pages c’est bien, mais 24 BD d’une page c’est mieux.
Je suis Tarabiscouille, et ça devrait vous suffire !
Dessiné sous paint et à la souris parce-que j’ai pas d’autre matos au boulot... (Enfin j’ai bien du papier et des crayons mais bon, du (…)
#QuotidienAgrippa cherche un nouveau travail. Avec la présence d’un nombre délirant d’artistes, dont la liste hyperlinkée est en bas de cette page (…)
#Aventure#Science fiction#Voyagehistoriette improvisée case après case sur un petit format (A5). J’apporterai peut-être quelques modifications ultérieures à ce récit (…)
#Fantastique#Humour#DramePetite histoire en 4 cases. Du vécu sinon ce serait moins drôle.
#Humour#Quotidien