Dessiné sous paint et à la souris parce-que j’ai pas d’autre matos au boulot... (Enfin j’ai bien du papier et des crayons mais bon, du papier à l’heure du numérique je trouve ça carrément réac’. D’ailleurs, pendant les 24H de la BD, j’ai rencontré un auteur qui utilisait encore de l’encre de chine et des plumes, vous imaginez ? Ben je lui ai pété les doigts.)
Je suis Tarabiscouille, et ça devrait vous suffire !
Nelson et son équipier Sonic, se lancent dans un vortex tourbillonnant. Une mission périlleuse qui ne les laissera pas indemnes.
#Aventure#Jeunesse#QuotidienA story about Jean Luc Reichmann, weirdos, vegetables and a guy with a strange hair cut.
#Aventure#QuotidienEncore une histoire de super-héros sans bagarre ! Extraite d’un fanzine que j’ai publié il y a quelques années et que je n’avais vendu (…)
#Humour#Quotidien#Fantastiquetruc un peu pseudo-deep sur les relations humaines ou un truc comme ça
#Poétique#Quotidien#Drame