En guise d’épilogue à son Carnet de cambrousse Zazar se détend avec ses potes au troquet du coin.
Balthazar, dit Zazar, est un petit paysan dans les Cévennes. Entre 2012 et 2018 il a fait des chroniques en BD sur son activité à la ferme qu’il reprenait à la suite de ses parents. Il y a souvent cédé à la digression politique, sociétale... C’est ce que vous pouvez lire maintenant sur Grandpapier. Ça s’appelle CARNET DE CAMBROUSSE. (commencez par le prologue et le plan du domaine, en bas de page.)
Episode réalisé le plus récemment (il y a 2-3 ans), où Zazar s’interroge sur le lien aux bêtes et la pertinence de les élever - et de (…)
#Politique#Autobiographie#QuotidienLaisser faire ceux qui ont le pouvoir de faire que les choses se font comme elles se font, est-ce vraiment ne pas choisir ? Voyons voir (…)
#Reportage - documentaire#Quotidien#Politiquec’était à l’école primaire... des souvenirs pénibles d’école où petit à petit le dessin est devenu un remède...
#Autobiographie#Quotidien#JeunesseIt’s late, Mom keeps calling, but Lex only have one thing in mind... Her name is Sasha.
#Romance#Jeunesse#QuotidienTapies dans la nuit, les « lucioles » n’émettent pas de lumière pour briller, mais pour se repérer entre elles. Leurs signaux sont une (…)
#Autobiographie#Expérimental#PoétiqueParticipation au concours du festival Fumetto de 2026 pour le thème PEAK
#Quotidien#Expérimental#AbstraitÉvocation d’une journée du peintre John French Sloan (1871-1951) en 9 planches parue dans le collectif Bermuda 11.
#Poétique#Quotidien#Historique