En guise d’épilogue à son Carnet de cambrousse Zazar se détend avec ses potes au troquet du coin.
Balthazar, dit Zazar, est un petit paysan dans les Cévennes. Entre 2012 et 2018 il a fait des chroniques en BD sur son activité à la ferme qu’il reprenait à la suite de ses parents. Il y a souvent cédé à la digression politique, sociétale... C’est ce que vous pouvez lire maintenant sur Grandpapier. Ça s’appelle CARNET DE CAMBROUSSE. (commencez par le prologue et le plan du domaine, en bas de page.)
10 ans après la réalisation de ces pages, je me risque à remettre sur le tapis le sujet des vaccins, brûlant d’actualité. (Note pour (…)
#Autobiographie#Politique#Reportage - documentaireAujourd’hui la possibilité d’un effondrement généralisé est sur toutes les lèvres un peu au fait de l’état déplorable de notre monde. (…)
#Autobiographie#Reportage - documentaire#QuotidienLeslie raconte l’histoire de son bébé, atteint d’une malformation congénitale.
#Quotidien#Reportage - documentaireSaviez-vous que l’Enfer a sa propre bibliothèque ? Voici l’histoire des personnes qui y travaillent !
#Fantastique#Quotidien#HumourL’air est de plus en plus humide, et des murs commence à suinter un liquide bleuâtre, charriant un remugle rance...
#Quotidien#Autobiographie#Drame