En guise d’épilogue à son Carnet de cambrousse Zazar se détend avec ses potes au troquet du coin.
Balthazar, dit Zazar, est un petit paysan dans les Cévennes. Entre 2012 et 2018 il a fait des chroniques en BD sur son activité à la ferme qu’il reprenait à la suite de ses parents. Il y a souvent cédé à la digression politique, sociétale... C’est ce que vous pouvez lire maintenant sur Grandpapier. Ça s’appelle CARNET DE CAMBROUSSE. (commencez par le prologue et le plan du domaine, en bas de page.)
En pleine crise du coronavirus, tout le monde trouve qu’il est normal de faire des efforts individuels pour sauver des vies humaines. (…)
#Quotidien#Politique#AutobiographieRevoilà le Carnet de cambrousse. Je me remets à la publication des pages entamée il y a deux ans. Pour se remettre dans le bain en (…)
#Reportage - documentaire#Autobiographie#QuotidienLe "Joint Français", filiale de la C.G.E., est une usine implantée à Bezons dans le Val d’Oise. Elle se délocalise en 1962 à (…)
#Reportage - documentaireEn 2025, Judith (de la chaîne Demoiselles d’Horreur) et moi-même avons eu le plaisir de réaliser une série de dix épisodes pour le (…)
#Horreur#Reportage - documentaireL’aventure du métal (enfin de la création d’un groupe, le mien, Staliar) vu du fond d’un verre ! (Première page parues sur Gonzaï, le (…)
#Autobiographie#Quotidien#Reportage - documentaireCourte séquence réalisée en xylographie pour le compte de la Camaraderie.
#Reportage - documentaire#Expérimental