/7
- AU BISTROT - Carnet de cambrousse- page 1
- AU BISTROT - Carnet de cambrousse- page 2
- AU BISTROT - Carnet de cambrousse- page 3
- AU BISTROT - Carnet de cambrousse- page 4
- AU BISTROT - Carnet de cambrousse- page 5
- AU BISTROT - Carnet de cambrousse- page 6
- AU BISTROT - Carnet de cambrousse- page 7


Ce récit vous a plu ?


Vous pouvez remercier Balthazar Kittler-Sagnol
avec un petit cœur !

1

Balthazar Kittler-Sagnol

contacter

Balthazar, dit Zazar, est un petit paysan dans les Cévennes. Entre 2012 et 2018 il a fait des chroniques en BD sur son activité à la ferme qu’il reprenait à la suite de ses parents. Il y a souvent cédé à la digression politique, sociétale... C’est ce que vous pouvez lire maintenant sur Grandpapier. Ça s’appelle CARNET DE CAMBROUSSE. (commencez par le prologue et le plan du domaine, en bas de page.)


Autres bandes dessinées de Balthazar Kittler-Sagnol

RÉCRÉATION - Carnet de cambrousse

Petite pièce de théâtre militante amateure. Rôle principal : Miss Kaliss. Sujet : les gaz de schiste. Plus d’actualité en 2022 ? Eh, qui (…)

#Quotidien#Autobiographie#Politique
7

INTERLUDE - Carnet de cambrousse

Revoilà le Carnet de cambrousse. Je me remets à la publication des pages entamée il y a deux ans. Pour se remettre dans le bain en (…)

#Politique#Quotidien#Autobiographie
2

Autres récits classés dans #Politique

American way of life

Série de strips à quatre mains avec Elizabeth Holleville pour Psoriasis.

#Humour#Politique#Historique
25 3

1 millénaire + tard

24h de la BD 2013. La contrainte était que l’ellipse entre chaque page représente une même unité de temps.

#Mythologie#Politique#Science fiction
7

La Chasseuse - REMIX

Après avoir écrit et dessiné les 3 premiers chapitres de "La Chasseuse" je me suis retrouvée confrontée à des questionnements moraux et (…)

#Erotique#Politique
8