Où Zazar commence à s’interroger sur son rapport pas toujours évident à autrui...
Balthazar, dit Zazar, est un petit paysan dans les Cévennes. Entre 2012 et 2018 il a fait des chroniques en BD sur son activité à la ferme qu’il reprenait à la suite de ses parents. Il y a souvent cédé à la digression politique, sociétale... C’est ce que vous pouvez lire maintenant sur Grandpapier. Ça s’appelle CARNET DE CAMBROUSSE. (commencez par le prologue et le plan du domaine, en bas de page.)
Où l’on fera connaissance avec Nature & Progrès - la bio associative et solidaire - et où Bob-à-barbe, le paternel de Zazar nous en (…)
#Reportage - documentaire#Autobiographie#PolitiqueFin des questionnements en bédé de Zazar sur sa relation à ses contemporains. Et en bonus ensuite : l’image qui est affichée près de la (…)
#Autobiographie#Quotidien#PolitiqueA comic about wandering in Mexico City, where the memories, dreams and deliriums of decadent characters intertwine making a hilarious (…)
#Horreur#Voyage#AventureEn pleine crise du coronavirus, tout le monde trouve qu’il est normal de faire des efforts individuels pour sauver des vies humaines. (…)
#Reportage - documentaire#Quotidien#PolitiqueSouvenons-nous, il y a 10 ans... On pensait "pas improbable" que la Marine soit au second tour... et Zazar évoquait ce "vote (…)
#Politique#Quotidien#Autobiographie