Où Zazar bouge de sa ferme pour se rendre au festival dit "la bédé" par les habitants de la ville où ça se passe. L’occasion de parler de choses et d’autres pas en lien avec la paysannerie, ni forcément avec la BD.
C’était en 2013, je crois.
Balthazar, dit Zazar, est un petit paysan dans les Cévennes. Entre 2012 et 2018 il a fait des chroniques en BD sur son activité à la ferme qu’il reprenait à la suite de ses parents. Il y a souvent cédé à la digression politique, sociétale... C’est ce que vous pouvez lire maintenant sur Grandpapier. Ça s’appelle CARNET DE CAMBROUSSE. (commencez par le prologue et le plan du domaine, en bas de page.)
En pleine crise du coronavirus, tout le monde trouve qu’il est normal de faire des efforts individuels pour sauver des vies humaines. (…)
#Politics#Documentary#Day-to-dayRevoilà le Carnet de cambrousse. Je me remets à la publication des pages entamée il y a deux ans. Pour se remettre dans le bain en (…)
#Documentary#Day-to-day#AutobiographyThoughts about memories. Written and drawn on a (mostly) shitty day (aka the first day of my periods lol) But aren’t every day and (…)
#AutobiographyA comic about some anecdotes from my personal experience with umbrellas.
#Travel#Adventure#Autobiography