/6
- LE FEU - Carnet de cambrousse- page 1
- LE FEU - Carnet de cambrousse- page 2
- LE FEU - Carnet de cambrousse- page 3
- LE FEU - Carnet de cambrousse- page 4
- LE FEU - Carnet de cambrousse- page 5
- LE FEU - Carnet de cambrousse- page 6


Ce récit vous a plu ?


Vous pouvez remercier Balthazar Kittler-Sagnol
avec un petit cœur !

0

Balthazar Kittler-Sagnol

contacter

Balthazar, dit Zazar, est un petit paysan dans les Cévennes. Entre 2012 et 2018 il a fait des chroniques en BD sur son activité à la ferme qu’il reprenait à la suite de ses parents. Il y a souvent cédé à la digression politique, sociétale... C’est ce que vous pouvez lire maintenant sur Grandpapier. Ça s’appelle CARNET DE CAMBROUSSE. (commencez par le prologue et le plan du domaine, en bas de page.)


Autres bandes dessinées de Balthazar Kittler-Sagnol

LES AUTRES (3) - Carnet de cambrousse

Fin des questionnements en bédé de Zazar sur sa relation à ses contemporains. Et en bonus ensuite : l’image qui est affichée près de la (…)

#Autobiographie#Quotidien#Politique
8

LA PRATIQUE DU MÉTIER, précédé de EN-CAS - Carnet de cambrousse

Où Zazar broute les bonnes herbes du printemps (il en a découvert plein d’autres depuis la réalisation de ces pages, il faudrait en (…)

#Reportage - documentaire#Quotidien#Politique
7

Autres récits classés dans #Autobiographie

Singing don’t worry

Quand une relation prend fin il faut faire son deuil. Heureusement que Bob Marley est là, "singing don’t worry about a thing, cause (…)

#Autobiographie#Poétique#Quotidien
24

La vie d’artiste

À quarante ans, on change tout ou rien. J’ai tout changé, j’ai eu un fils.

#Reportage - documentaire#Autobiographie#Humour
13

Chamanisme du dimanche

BD Gonzo initialement paru dans le premier numéro 1 du trimestriel Médor.

#Science fiction#Expérimental#Voyage
13

Penalty ! Penalty !

Une histoire de joie, de tristesse, de football, de Ronaldos et de grandir en Belgique entre 1998 et 2016.

#Humour#Autobiographie
12