Monsieur K., un jeune agent d’exposition, découvre sa ville Beyrouth avec le lecteur et explore les espaces intimes et publics dans lesquels il vit. Cette réalité qu’il apprécie esthétiquement contraste avec un monde fantastique et anxieux qu’elle génère en lui.
Les non-dits, la marginalisation et la sexualité, sont des thèmes de prédilection dans les BD de Joseph Kai. Il est surtout connu pour sa ligne délicate et son ton introspectif empruntés tantôt à la BD traditionnelle, tantôt aux nouvelles tendances beyrouthines. En 2010, il rejoint le collectif de BD Samandal alors en procès, et y édite un livre collectif de BD « Géographie » en 2015. Joseph a participé à de nombreux festivals et expositions à Paris, Berlin, Beyrouth, Bruxelles et autres villes.
L’auteur voyage dans ses pensées en écrivant une BD, il revisite son enfance, son village, son pays et les alentours.
#Poétique#Autobiographie#Voyagea story told by my dad of a meeting he had of a photographer from Japan.
#Autobiographie#QuotidienInternet doesn’t reach every place. It ends up against a blurred wall.
#Onirique#Autobiographie#QuotidienC’est l’histoire d’une rencontre de l’autre côté de la planète. C’est l’histoire d’une amitié qui ne s’est pas arrêtée. C’est (…)
#Autobiographie#VoyageUne histoire courte à retrouver en décembre dans "Biscoto"
#Humour#Jeunesse#AutobiographieComix auto-publié disponible sur demande par mail. Plusieurs de ses pages ont été publié par l’employé du Moi dans le collectif (…)
#Autobiographie#Voyagea qr code mishap may just ruin this young lad’s night out
#Jeunesse#Aventure#Autobiographie