Monsieur K., un jeune agent d’exposition, découvre sa ville Beyrouth avec le lecteur et explore les espaces intimes et publics dans lesquels il vit. Cette réalité qu’il apprécie esthétiquement contraste avec un monde fantastique et anxieux qu’elle génère en lui.
Les non-dits, la marginalisation et la sexualité, sont des thèmes de prédilection dans les BD de Joseph Kai. Il est surtout connu pour sa ligne délicate et son ton introspectif empruntés tantôt à la BD traditionnelle, tantôt aux nouvelles tendances beyrouthines. En 2010, il rejoint le collectif de BD Samandal alors en procès, et y édite un livre collectif de BD « Géographie » en 2015. Joseph a participé à de nombreux festivals et expositions à Paris, Berlin, Beyrouth, Bruxelles et autres villes.
Deux jeunes garçons découvrent leur village et leur corps ensemble...
#Politique#Quotidien#HumourUne aventure de Lich, star mondiale de l’aérobic. C’est aussi ma colocataire.
#Aventure#Reportage - documentaire24 pages de bande dessinée réalisées pendant les 24heures de la bande dessinée d’Angoulême 2013. A Yann, Florent, Léo, Victor et Barbara
#Aventure#Voyage#Fantastique"Jelin" est une bande dessinée sur fond médiéval où chaque page a été improvisée, au rythme d’une par jour d’Octobre 2021 à Décembre (…)
#Aventure#Humour#Fantastique