Fanzine de bande dessinée ! Publié depuis 2010, trimestriel depuis septembre 2022.
Collectif, fiction, comédie, humour etc
Avec le plus souvent Rémy Cattelain, Fred Irréconciliable et donc moi-même, Stéphane Rey.
Vous pourrez donc lire sur Grand Papier quelques-unes de ses histoires courtes. Et donc surtout celles dessinées par moi-même. Le Stéphane.
Et pour les curieux vous trouverez + d’infos sur son site web : https://cabotcomicsmagazinebd.blogspot.com/
Après un BAC en arts appliqués obtenu en 95, un DNAP BD en 98, obtenu aux beaux-arts d’Angoulême et quelques pérégrinations voir publications ici et là, comme les Bums chez 6 Pieds ou encore des participations à des fanzines, collectifs et magazines, j’ai ouvert un profil sur Grand Papier.
Aujourd’hui je publie dans mon fanzine Cabot Comix et je travaille sur divers projets. Ben voilà c’est tout. Et c’est déjà pas mal.
Bisous ;)
Sorti en mai 2013, il s’écrivait alors Cabot Comics. Et en ce joli mois de mai, une fois n’était pas coutume, je me retrouvais seul à (…)
#Day-to-day#Autobiography#FunnyEn pleine crise du coronavirus, tout le monde trouve qu’il est normal de faire des efforts individuels pour sauver des vies humaines. (…)
#Documentary#Politics#AutobiographyNext Revel (2017) – Mes réflexions sur l’imagerie fantasmée de l’adolescence m’ont logiquement amené vers le skate. Je me (…)
#Fairy tale#Fantasy#DramaDay and night, instincts and behaviors, friends and predators. Duo with Léa Pageot, student at l’ERG Bruxelles. @stanyslas.leray (…)
#Drama#Poetic#Day-to-day