Next Revel (2016)
–
Julius a fini le lycée, l’an prochain c’est la fac. Il quitte sa petite ville, la vie de famille, les potes. Pour marquer le coup il décide d’organiser une cérémonie d’adieu à ses figurines Warhammer en compagnie de ses deux meilleurs amis, Christophe dit “Peek” et Raphaël. A travers cette histoire j’ai pu m’intéresser de loin à un univers qui me fascinait mais dont je ne faisais pas partie, celui de la collection de figurines héroic-fantasy.
Histoire réalisée pendant des 24h de la BD, mettant en scène trois enfants qui rentrent chez eux. Ils semblent attendre quelque chose...
#Poétique#QuotidienNext Revel (2018) – Entre la BD et le livre illustré, cette publication dépeint le quotidien d’un petit village (…)
#Conte#Drame#Horreuren 2006 paru dans "La porte de la nuit s’entrouvre", (recueil d’histoires courtes. publié en 2008 chez Saï comics.)
#JeunesseBD que j’avais scénarisée en 2008. J’ai retrouvé le découpage en faisant le ménage. J’ai décidé de la dessiner en 2012.
#Jeunesse#Fantastiquec’était à l’école primaire... des souvenirs pénibles d’école où petit à petit le dessin est devenu un remède...
#Autobiographie#Quotidien#JeunesseCette année, pas de truc larmoyant (ouf), mais des dessins sur le thème de la promenade ou de la balade ????♀️ ???? Et le défi de (…)
#Jeunesse#Aventure#HumourRafa avoids looking at any digital screen for the whole day , for an odd reason !
#Drame#Autobiographie#Jeunesse