Georges ne prend plus plaisir à écouter sa mère et ses amies se raconter des potins. Aujourd’hui il s’amuse beaucoup plus à se regarder bouger des hanches dans son miroirs.
Les non-dits, la marginalisation et la sexualité, sont des thèmes de prédilection dans les BD de Joseph Kai. Il est surtout connu pour sa ligne délicate et son ton introspectif empruntés tantôt à la BD traditionnelle, tantôt aux nouvelles tendances beyrouthines. En 2010, il rejoint le collectif de BD Samandal alors en procès, et y édite un livre collectif de BD « Géographie » en 2015. Joseph a participé à de nombreux festivals et expositions à Paris, Berlin, Beyrouth, Bruxelles et autres villes.
Sequence freely inspired by Akram Zaatari’s video letter "Red Chewing gum" - 2014
#Poetic#Drama#AutobiographyDeux jeunes garçons découvrent leur village et leur corps ensemble...
#Day-to-day#Politics#Fairy taleCette histoire est parue dans la revue Baie des Machines numéro1, édité par les Machines.
#Mythology#Romantic#Fairy taleLes extraterrestres, enfin toute la vérité ! Petite histoire improvisé de 7 pages, fait l’été 2017. Les éléments que vous pourriez (…)
#Science-fiction#Documentary#DramaUn essai de conte librement adapté de l’épopée médiévale allemande "Nibelungenlied". Sikfrid, fils du Roi, courageux mais un peu (…)
#Adventure#Fairy taleBande dessinée publiée dans le numéro 4 de la revue Citrus consacrée à Dieu. Voici le récit d’une nouvelle cosmogonie entre la nuit et (…)
#Dreamlike#Fairy tale#Adventure