Aujourd’hui la possibilité d’un effondrement généralisé est sur toutes les lèvres un peu au fait de l’état déplorable de notre monde. Fin 2012, c’était une apocalypse autrement plus fantaisiste qu’il nous était proposé de craindre. Passé ces émotions, Zazar entamait 2013 avec une réflexion autour de la bagnole... cette "apocalypse lente".
Balthazar, dit Zazar, est un petit paysan dans les Cévennes. Entre 2012 et 2018 il a fait des chroniques en BD sur son activité à la ferme qu’il reprenait à la suite de ses parents. Il y a souvent cédé à la digression politique, sociétale... C’est ce que vous pouvez lire maintenant sur Grandpapier. Ça s’appelle CARNET DE CAMBROUSSE. (commencez par le prologue et le plan du domaine, en bas de page.)
En confinement, privés de "wwoofers" à la ferme ! Privés de quoi ? ah oui, Zazar vous explique ça dans cette BD. Mais, au fait, (…)
#Autobiographie#Quotidien#PolitiqueRevoilà le Carnet de cambrousse. Je me remets à la publication des pages entamée il y a deux ans. Pour se remettre dans le bain en (…)
#Reportage - documentaire#Autobiographie#Quotidien.....2001 ou réveiller des souvenirs............. premier chapitre de l’histoire publié dans "Appendix" avancement du projet - (…)
#Autobiographie#RomanceLes aventures de Morvux 2000, BD autobiographique réalisée pendant un workshop avec Alessandro Tota
#Humour#Autobiographie#QuotidienRegrets, redescente et soleil couchant. TW : mention drogues dures + sexe Participation aux 24H de la BD 2022 à l’ESA stLuc
#Autobiographie#Humour#PoétiqueDans le Vercors, à l’entrée de la forêt Jean Giono, une tempête éclate ! La voiture nous sert de refuge et un bout de papier recueille (…)
#Poétique#Humour#Autobiographie