Qu’est-ce qu’on fait quand on n’a pas de tête ? On la cherche...
Né en 1973 à St Etienne, à Albi, à St Malo, à Bénarès, thibault balahy se lance dans l’auto-édition et bricole deux récits ("L’homme qui cherchait sa tête",
"Monsieur"). Il aime remplir des carnets, raconter des histoires absurdes et
burlesques et dessiner dans tous les sens pour voir où ça mène.
http://myspace.com/mynameisjohnmcenroe
Récit réalisé durant les 24h de la bande dessinée 2009. Contraintes : récit muet devant se passer dans un musée. "La boîte" sort chez (…)
Allons-nous revoir Jean-Pierre un jour ? Bande dessinée réalisée pour le caractère Marbra mono de www.slowfonts.xyz/
#Expérimental#Drame#PoétiqueBande dessinée protocolaire n°0. Montage réalisée d’après un synopsis de Valentin Ducloux.
#Expérimental#Western#AbstraitUne bande-dessinée narcissique et mégalo qui raconte l’histoire d’un canard fils unique à la recherche de son père. Et ça se passe dans (…)
#Science fiction#Autobiographie#ExpérimentalUne méditation sur la claustration, l’errance et la notion de mur. Un travail sur le noir, les noirs. Je suis en train de travailler à (…)
#ExpérimentalRéalisé dans le cadre des 24h de la bande dessinée d’Angoulême, à la Maison des Auteurs
#Humour#Romance#Expérimental