Un vingt-quatre heures de la bande-dessinée qui s’est plutôt bien passé, quelques bières dans le gosier, et une narration qui se rapproche de plus en plus d’une poésie...
Histoire courte en sept planches proposée au magazine colombien 45trinta ayant pour thème la forêt, les arbres, la nature...
Un recueil de croquis divers. Essentiellement des dessins de nus. Lignes et formes. Mon amour du noir et blanc. Eventuellement un peu (…)
24h de la BD,Une bonne bouffée d’angoisse juste après l’annonce du sujet, qui se dissipe peu à peu grâce à l’ambiance chaleureuse. Au (…)
#Autobiographie#OniriqueMa contribution au 24 heures comix. J’ai encore le pouce tout niqué d’avoir appuyé comme une brute sur ce mauvais bic noir. Toujours (…)
que ce soit avec des instruments de musique, ou une plume à dessin, rien de tel que 24 heures d’impro ! Bonne ambiance et bonne (…)
faire les 24h en impro me paraissait le plus évident et il s’est avéré tout au long qu’un découpage aurait été bien utile (pour gérer le (…)
bd ultra conne avec des megas méchant et des gentils
#Science fiction#HumourRéalisé pendant les 24h de GRANDPAPIER, assis sur même bureau que Sacha. On s’est mis la pression, on a bien rigolé, on bouffé des (…)
#Jeunesse#Romance