Toute bonne histoire comporte une chute. Toute ?
Toujours est-il que déjà tout petit je voulais faire de la bande dessinée. J’en fis d’ailleurs. Des marges entières gribouillées au Bic. Je me souviens encore de ce premier héros que j’inventa à l’aube de mes huit ans : Chacculat Defer. Un robot, mi-chat mi-vampire, qui défendait la veuve et l’opprimé, puisqu’à l’époque j’ignorais tout des orphelinats.
C’était en pleine période pipi-caca, une merveille surréaliste d’avant garde.
Toujours est-il qu’il n’est rien resté de ce chef d’œuvre...
Le cercueil à deux places est un lieu qui n’existe pas, avec des idées qui n’existent pas et des dessins qui n’existent pas sur des (…)
#Humour#Politique#DrameDans ce récit court, il y a un air de vacances, une curiosité mal gérée et une vague idée du pêché.
#Poétique#Drame#FantastiqueLes extraterrestres, enfin toute la vérité ! Petite histoire improvisé de 7 pages, fait l’été 2017. Les éléments que vous pourriez (…)
#Science fiction#Humour#PolitiqueHi, I was losing my mind during this solstice. So instead of giving up I decided to create a mini documentary about how I lost my (…)
#Humour#Aventure#AutobiographiePour un western poétique Et la référence : le premier des westerns de l’histoire des western : ici : http://www.youtube.com/watch?v=iuR7l
#Western#Humour#DrameExtrait de la bande dessinée publiée dans le recueil collectif "Féministes" (dirigé par Marie Gloris Bardiaux Vaïente aux éditions Vide (…)
#Drame#Autobiographie