/4
- À L'EAU - Carnet de cambrousse- page 1
- À L'EAU - Carnet de cambrousse- page 2
- À L'EAU - Carnet de cambrousse- page 3
- À L'EAU - Carnet de cambrousse- page 4


Ce récit vous a plu ?


Vous pouvez remercier Balthazar Kittler-Sagnol
avec un petit cœur !

6

Balthazar Kittler-Sagnol

contacter

Balthazar, dit Zazar, est un petit paysan dans les Cévennes. Entre 2012 et 2018 il a fait des chroniques en BD sur son activité à la ferme qu’il reprenait à la suite de ses parents. Il y a souvent cédé à la digression politique, sociétale... C’est ce que vous pouvez lire maintenant sur Grandpapier. Ça s’appelle CARNET DE CAMBROUSSE. (commencez par le prologue et le plan du domaine, en bas de page.)


Autres bandes dessinées de Balthazar Kittler-Sagnol

LE DISCOURS - Carnet de cambrousse

J’avais imaginé et dessiné cette histoire de fin de mon projet "Carnet de cambrousse" bien avant que le projet d’aéroport de NDDL soit (…)

#Quotidien#Reportage - documentaire#Politique
10

RÉCRÉATION - Carnet de cambrousse

Petite pièce de théâtre militante amateure. Rôle principal : Miss Kaliss. Sujet : les gaz de schiste. Plus d’actualité en 2022 ? Eh, qui (…)

#Politique#Autobiographie#Reportage - documentaire
7

Autres récits classés dans #Autobiographie

Passer le temps (deuxième partie)

Le jeune homme découvre une cassette contenant l’opération oculaire d’une vieille dame (madame Boulboule). Il va alors faire ses (…)

#Autobiographie#Humour#Reportage - documentaire
113 3

Ecole primaire

c’était à l’école primaire... des souvenirs pénibles d’école où petit à petit le dessin est devenu un remède...

#Autobiographie#Quotidien#Jeunesse
22

How I lost my mind

Hi, I was losing my mind during this solstice. So instead of giving up I decided to create a mini documentary about how I lost my (…)

#Aventure#Reportage - documentaire#Action
12

La résurgence

J’ai refais une crise d’agoraphobie, la première depuis 10 ans.

#Autobiographie#Quotidien#Humour
2

LE CHOIX (QU’ON FAIT POUR TOI), précédé de ENTRACTE - Carnet de cambrousse

Laisser faire ceux qui ont le pouvoir de faire que les choses se font comme elles se font, est-ce vraiment ne pas choisir ? Voyons voir (…)

#Politique#Reportage - documentaire#Autobiographie
7