Un petit récit pour El Bosque editorial, ouvrage collectif d’Amérique du Sud sur le thème "Arbres, plantes, fleurs". Le principe qui guide ces images est basé sur une sorte de suite de Fibonacci : une succession d’échos où chaque case se déduit de la précédente (ou presque).
Je dédie ce travail à mon père qui a su m’apprendre à cultiver mon jardin.
A venir : "l’architecte", "le poète", "le sage"...
Né en 1973 à St Etienne, à Albi, à St Malo, à Bénarès, thibault balahy se lance dans l’auto-édition et bricole deux récits ("L’homme qui cherchait sa tête",
"Monsieur"). Il aime remplir des carnets, raconter des histoires absurdes et
burlesques et dessiner dans tous les sens pour voir où ça mène.
http://myspace.com/mynameisjohnmcenroe
Des pochettes de cd revisitées pour illustrer les articles d’un blog sur la pop, http://www.on-a-good-day.net/ Ou comment se (…)
Courte histoire publiée dans le magazine de cinéma CUT n°2.
#Reportage - documentaire#HumourLe jeune homme accro aux dvd a trouvé une cassette qui contient l’enregistrement de l’opération d’un oeil. Il a ensuite retrouvé la (…)
#Autobiographie#Reportage - documentaire#HumourCoucou, Voici une bd sur le TDA, après des années à me poser la question, j’ai reçu un diagnostic qui a expliqué beaucoup de choses (…)
#Quotidien#Autobiographie#Reportage - documentaireOù Zazar se demande comment profiter de la grande beauté du lieu où il vit et travaille, même quand sa tête est remplie de toutes sortes (…)
#Reportage - documentaire#Autobiographie#Politique