Un petit récit pour El Bosque editorial, ouvrage collectif d’Amérique du Sud sur le thème "Arbres, plantes, fleurs". Le principe qui guide ces images est basé sur une sorte de suite de Fibonacci : une succession d’échos où chaque case se déduit de la précédente (ou presque).
Je dédie ce travail à mon père qui a su m’apprendre à cultiver mon jardin.
A venir : "l’architecte", "le poète", "le sage"...
Né en 1973 à St Etienne, à Albi, à St Malo, à Bénarès, thibault balahy se lance dans l’auto-édition et bricole deux récits ("L’homme qui cherchait sa tête",
"Monsieur"). Il aime remplir des carnets, raconter des histoires absurdes et
burlesques et dessiner dans tous les sens pour voir où ça mène.
http://myspace.com/mynameisjohnmcenroe
Des pochettes de cd revisitées pour illustrer les articles d’un blog sur la pop, http://www.on-a-good-day.net/ Ou comment se (…)
Attention, pages ambiguës : Zazar s’y fait sans doute plus moraliste que dans d’autres pages, et n’ignorant pas ce travers (néanmoins (…)
#Autobiographie#Reportage - documentaire#QuotidienArtémis nous emmène dans un voyage aux origines de la chasse, quand Homo Sapiens était chasseur cueilleur...
#Fantastique#Reportage - documentaire#MythologieAprès deux voyages à Somonte en 2012, Wauter Mannaert et Mark Bellido ont réalisé ce reportage. Somonte est un lieu-dit situé au milieu (…)
#Politique#Voyage#Humour