Tout est dit dans le titre !
Après un BAC en arts appliqués obtenu en 95, un DNAP BD en 98, obtenu aux beaux-arts d’Angoulême et quelques pérégrinations voir publications ici et là, comme les Bums chez 6 Pieds ou encore des participations à des fanzines, collectifs et magazines, j’ai ouvert un profil sur Grand Papier.
Aujourd’hui je publie dans mon fanzine Cabot Comix et je travaille sur divers projets. Ben voilà c’est tout. Et c’est déjà pas mal.
Bisous ;)
Et ouaip. La première fois que j’ai publié cette BD, c’était dans un fanzine et son titre était Ici, Le Titre. Bref, je l’ai republiée (…)
#Quotidien#Fantastique#HumourL’inktober a commencé, ma quête pour savoir de quoi il en retourne aussi. Une bd en impro, sans crayonné et à la plume. Y’aura plein (…)
#Autobiographie#Aventure#Voyage