Un récit autobiographique & drôle.
Fin des questionnements en bédé de Zazar sur sa relation à ses contemporains. Et en bonus ensuite : l’image qui est affichée près de la (…)
#Politique#Autobiographie#Quotidien24h de la BD,Une bonne bouffée d’angoisse juste après l’annonce du sujet, qui se dissipe peu à peu grâce à l’ambiance chaleureuse. Au (…)
#Autobiographie#Onirique3 pages réalisées pour le fanzine Non mais hé ! en soutien au Planning familial de Coréze.
#Autobiographie#Reportage - documentaireRéalisé en 23h20, sans dormir. J’étais plutôt en forme et ça m’a fait plaisir. Pour gagner du temps, j’avais décidé de dessiner sur du (…)
#Humour#Autobiographie#FantastiqueC’est pour ma maman, vague souvenir sensoriel/sensationnel du moi nourrisson. (existe en version papier imprimé en Riso)
#AutobiographieJ’ai commencé ce projet il y a deux ans. Je cherchais une forme pour m’adresser à ma fille, et plus particulièrement pour lui parler de (…)
#Autobiographie#Poétique#Reportage - documentaire