Le monde va à la dérive ! Hein, connard de nombriliste hypocrite ? Prends donc un peu exemple sur un mec qui en a dans le pantalon ! Oui, Simon, c’est le hérault de la bienséante Justice ! Et il va pas laisser les trouducs dans ton genre continuer de foutre la merde ! Alors fais gaffe à tes fesses !
Colville Petipont est un prête-nom assez utile ; sous celui-ci et d’autres je ou lui participe au groupe glorieux des Berbolgruistes, à nombreuses revues photocopiées, écrivaillone poésie et romances longues ; les Cowboys & les Indiens, long feuilleton publié en comixs, jusqu’alors très mal diffusé, connait enfin sa version numérique, sur une plateforme tendance.
Des cowboys, des indiens, des comix photocopiés, de l’autobiographie, des temps nouveaux, de la romance, des gags, et même des (…)
Quand les tourments de l’amour font rage, secouent les pauvres inadaptés. Quand les villes se construisent et que les chefs indiens, (…)
#PoétiqueUne petite histoire pour le 2ème fanzine de l’atelier, portant sur la Fin du monde ! www.millezine.be/fanzine
#HumourScénario : Marco Bellido El mesias raconte l’histoire fictive d’un personnage bien réel, El Pocero, qui fut un jour l’homme le plus (…)
#Aventure#Drame#Politiquea qr code mishap may just ruin this young lad’s night out
#Aventure#Autobiographie#JeunesseMichel Chiaune se replonge avec nostalgie dans son classeur à meufs au fil des épisodes d’une série au concept implacable et résumé en (…)
#Quotidien#Erotique#Autobiographiela suite de mon best seller "le gros con de colibri", un roman-graphique philosophique, avant-gardiste et hilarant
#Politique#Conte#Humour2011 > réinterprétation d’une planche de M le Magicien de Massimo Mattioli
#Humour#Expérimental