/16


Envie d'en lire plus ?


Ce récit ne semble pas terminé...
Encouragez Joseph Kai à continuer
avec un petit cœur !

4

Joseph Kai

contacter

Les non-dits, la marginalisation et la sexualité, sont des thèmes de prédilection dans les BD de Joseph Kai. Il est surtout connu pour sa ligne délicate et son ton introspectif empruntés tantôt à la BD traditionnelle, tantôt aux nouvelles tendances beyrouthines. En 2010, il rejoint le collectif de BD Samandal alors en procès, et y édite un livre collectif de BD « Géographie » en 2015. Joseph a participé à de nombreux festivals et expositions à Paris, Berlin, Beyrouth, Bruxelles et autres villes.


Autres bandes dessinées de Joseph Kai

I’m lucky you didn’t give me a chance

Sequence freely inspired by Akram Zaatari’s video letter "Red Chewing gum" - 2014

#Drame#Poétique#Autobiographie
9

Georges

Georges ne prend plus plaisir à écouter sa mère et ses amies se raconter des potins. Aujourd’hui il s’amuse beaucoup plus à se regarder (…)

#Conte
46

Autres récits classés dans #Reportage - documentaire

L’Évolution Parallèle

Une histoire double racontée par les mains de deux personnes ayant fréquenté sans le savoir il y a quelques années de cela une école de (…)

#Autobiographie#Reportage - documentaire#Horreur
89 44

Chamanisme du dimanche

BD Gonzo initialement paru dans le premier numéro 1 du trimestriel Médor.

#Jeunesse#Science fiction#Aventure
13

Un dessin tous les jours

Un défi. Un dessin tous les jours. Débuté le 1er septembre 2016. Un album souvenir d’où j’espère faire émerger un récit. Cet album sera (…)

#Reportage - documentaire#Autobiographie
82 6

7/11

Histoires très courtes d’une page ou deux.

#Romance#Voyage#Erotique
30 1

HIP • Lich à Berlin

Une aventure de Lich, star mondiale de l’aérobic. C’est aussi ma colocataire.

#Aventure#Reportage - documentaire
12