Laisser faire ceux qui ont le pouvoir de faire que les choses se font comme elles se font, est-ce vraiment ne pas choisir ? Voyons voir dans ces pages comment Zazar vivait ce questionnement...
Balthazar, dit Zazar, est un petit paysan dans les Cévennes. Entre 2012 et 2018 il a fait des chroniques en BD sur son activité à la ferme qu’il reprenait à la suite de ses parents. Il y a souvent cédé à la digression politique, sociétale... C’est ce que vous pouvez lire maintenant sur Grandpapier. Ça s’appelle CARNET DE CAMBROUSSE. (commencez par le prologue et le plan du domaine, en bas de page.)
En guise d’épilogue à son Carnet de cambrousse Zazar se détend avec ses potes au troquet du coin.
#Reportage - documentaire#Quotidien#AutobiographieZazar avait encore plein de choses à dire sur lui et sur le Monde, mais Balthazar en avait un peu marre de dessiner ces trucs, enfin il (…)
#Reportage - documentaire#Autobiographie#QuotidienMiss Kaliss, l’épouse de Zazar, en processus d’immigration en France, dut assister dans les années 2010 à une journée sur les valeurs de (…)
#Politique#Reportage - documentaire#QuotidienJournal humoristique du confinement avec des petits bouts autobiographiques dedans...
#Quotidien#Autobiographie#Humourcette histoire a été publiée dans le nouveau Journal de Judith et Marinette numéro 1 (Les taupes de l’espace – 2005). depuis janvier (…)
#Autobiographie