Laisser faire ceux qui ont le pouvoir de faire que les choses se font comme elles se font, est-ce vraiment ne pas choisir ? Voyons voir dans ces pages comment Zazar vivait ce questionnement...
Balthazar, dit Zazar, est un petit paysan dans les Cévennes. Entre 2012 et 2018 il a fait des chroniques en BD sur son activité à la ferme qu’il reprenait à la suite de ses parents. Il y a souvent cédé à la digression politique, sociétale... C’est ce que vous pouvez lire maintenant sur Grandpapier. Ça s’appelle CARNET DE CAMBROUSSE. (commencez par le prologue et le plan du domaine, en bas de page.)
Où Zazar bouge de sa ferme pour se rendre au festival dit "la bédé" par les habitants de la ville où ça se passe. L’occasion de parler (…)
#Autobiographie#Reportage - documentaire#PolitiqueZazar et les êtres humains, comment ça se passe ? Deuxième partie.
#Autobiographie#Quotidien#PolitiqueSarah est persuadée d’avoir ratée sa vie. Un jour, elle se fait une promesse : trouverun sens à son existence, ou mourir avant ses (…)
#Politique#Quotidien#VoyageAnvers se réveille un matin pour enterrer son chat. Il part alors à la recherche avec Hector, son rat, d’un lieu pour inhumer son ancien (…)
#Quotidien#VoyageIt’s late, Mom keeps calling, but Lex only have one thing in mind... Her name is Sasha.
#Jeunesse#Quotidien#RomanceUn matin, Romi découvre dans sa boîte aux lettres une carte postale envoyée depuis le Bézekstan, pays lointain situé à l’est de la mer (…)
#Romance#Quotidien#Policier