La pratique du dessin est une forme de construction, un montage et, qu’on le veuille ou non,c’est bavard. Ce tissage qui tantôt se romp,se rapièce, s’élime puis se recoud est peut-être ce qui transforme un dessinateur en auteur.
historiette improvisée case après case sur un petit format (A5). J’apporterai peut-être quelques modifications ultérieures à ce récit (…)
#Drame#Fantastique#HumourL’histoire de Lisa, la petite épouvantail qui n’arrivait pas à faire peur aux oiseaux
#Jeunesse#Fantastique#HumourUn reportage dessiné réalisé durant la sixième édition du festival musical L’ère de rien, à Rezé (région nantaise)
#Reportage - documentaire#Humour#AutobiographieDans ce premier épisode Janos Cola et ses amis débarquent sur la planète Soja, puis il leur arrive des embûches. Ensuite ils font un (…)
#Aventure#Humour#Science fiction