La pratique du dessin est une forme de construction, un montage et, qu’on le veuille ou non,c’est bavard. Ce tissage qui tantôt se romp,se rapièce, s’élime puis se recoud est peut-être ce qui transforme un dessinateur en auteur.
Court récit presque muet. Le texte est issu du générique d’ouverture de la série "l’homme qui valait trois milliards".
#Fantastiquepartie 1 : BD réalisée en sérigraphie, 4 couleurs. partie 2 : Encre de chine et plume. Récit créé à partir de dialogues réels d’une (…)
#Erotique#Fantastique#PornoLorsqu’un chat mousquetaire doit sauver le royaume vert de son sortilège, il part a la recherche d’un mystérieux diamant
#Expérimental#Onirique#ActionAnciennement appelé "Tout s’arrange avec le temps" J’ai retravaillé le récit, que ce soit au niveau du dessin, et du scénario. Il me (…)
#Autobiographie#Fantastique#Onirique