BD que j’avais scénarisée en 2008. J’ai retrouvé le découpage en faisant le ménage. J’ai décidé de la dessiner en 2012.
Zviane a du plaisir.
Bd réalisée dans le cadre des 24h de la bande dessinée d’Angoulême 2012
#Drame#Reportage - documentaire#HumourUne histoire d’idoles, de colporteurs et de mains tremblantes.
#Voyage#RomanceC’est l’histoire du Soleil et de la Lune ainsi que de leur entourage.
#Quotidien#Jeunesse#HumourUne histoire courte à retrouver en décembre dans "Biscoto"
#Jeunesse#Humour#AutobiographieA story about... my mom’s stories. Please forgive my english, it’s not my native language. Enjoy !
#Autobiographie#Conte#PoétiquePour ceux qui n’était pas à Angoulême, Fafé et June avait organisé un 24 minutes de la bande dessinée. 12 dessins en 24 minutes. Voilà (…)
#Jeunesse