Voilà enfin la fin tant attendue de cette incroyable histoire. J’ai eu difficile cette année, mais l’histoire est là !
Merci encore à L’Employé du Moi pour cette cuvée 2010 qui avait un petit goût de banane. Et aussi à Léopold Pasquier à qui l’on doit les deux premières cases de ce récit.
Né à Lorient en 1987. Vît et travaille à Paris.
une version retravaillée et plus aboutie de ce récit vient d’être publiée dans la collection 24 de l’employé du Moi sous le titre "Du (…)
#Muet#Onirique"Le pays du silence" vient de sortir sous la forme d’un petit fanzine, édité par l’Egouttoir, dans une version légèrement corrigée, au (…)
#PolitiqueMars 2011 : J’ai dessiné une nouvelle fin car celle improvisée sur place en collage ne me convenait qu’à moitié. Je vous conseille de (…)
#Policier#Humour#Autobiographie