Encore un produit des 24h de la bd de Bruxelles. Quand je me suis relu juste après avoir fini, vers 9h du mat’, j’ai rien compris du tout. Il faut dire que je pédalais un peu dans la semoule. Une semaine après j’étais rassuré de voir que ça tenait quand même à peu près la route. De là à dire que je suis fier de moi, je sais pas trop... C’est quand même un drôle de truc ces 24h.
En tous les cas, un grand merci à l’employé du moi et à tous les organisateurs de cette joyeuse séance collective de destruction mentale !
Un récit fait à 4 mains (par-ce qu’on a beau ne tenir son crayon qu’à une main, il faut toujours quand même tenir la feuille ou une (…)
#AutobiographieDessiné pour les fabuleux Vide Cocagne. L’idée était de suéder une bd donnée en huit heures (comme dans be kind rewind de Gondry) et de (…)
#Humour#Historique#JeunesseRéalisé pendant les 24h de GRANDPAPIER, assis sur même bureau que Sacha. On s’est mis la pression, on a bien rigolé, on bouffé des (…)
#Romance#Jeunesseque ce soit avec des instruments de musique, ou une plume à dessin, rien de tel que 24 heures d’impro ! Bonne ambiance et bonne (…)
Réalisé en vrai de 14h le samedi 28 à 13h le dimanche 29 + 20 mn pour dessiner les cadres qu’il manquait et le titre + 4e de couv. Mais (…)
#FantastiqueVoici mes pages réalisées pendant les 24 heures à Bruxelles. Il ne faut pas tourner très rond pour s’imposer une nuit blanche à (…)
#Mythologie#FantastiqueJe ne pensais pas pouvoir tenir 24h à dessiner, finalement ça s’est très bien passé. Mis à part le coup de barre monumental vers 2h, les (…)
#Onirique#Expérimental