Il est six heures. Alberto Conti se rend au travail, ses écouteurs plantés dans les oreilles comme tous les matins, quand il se retrouve happé par une émission de radio relatant un braquage mené par deux hommes en trottinette. Un témoin raconte les événements incroyables qui se sont déroulés sous ses yeux et l’arrestation des différents protagonistes. Mais ce récit anecdotique surprenant et burlesque prend une autre dimension quand Alberto arrive sur son lieu de travail où il découvre la disparition de deux de ses collègues.
Bandes dessinées, illustrations, peintures,.. Diplômée d’un DMA mention Illustration à l’école Estienne (ESAIG), puis d’un Master à Paris 1 Panthéon Sorbonne en Arts plastiques et création contemporaine
Anvers se réveille un matin pour enterrer son chat. Il part alors à la recherche avec Hector, son rat, d’un lieu pour inhumer son ancien (…)
#Voyage#QuotidienLes luttes se croisent et se ressemblent, comme celles des Kurdes et des gilets jaunes. Le même combat pour la liberté et l’égalité (…)
#Reportage - documentaire#Historique#VoyageJohnson m’a tuer est désormais disponible en librairie, aux éditions FuturopOlis, 96 pages, 18 euros. Le 31 janvier 2011, la (…)
#Autobiographie#Historique#ExpérimentalWho is Scotty ? you know, that trans comic artist ? hell, it’s me ! NOUVELLES PAGES tous les MARDIS Disponible avec des (…)
#Expérimental#Poétique#PolitiqueVoter parce qu’on aime ; qu’on pense que ça le plus de chances de gagner... ? Et toutes nuances de méthode, en l’occurrence ici, pour (…)
#Politique#Autobiographie#QuotidienZazar avait encore plein de choses à dire sur lui et sur le Monde, mais Balthazar en avait un peu marre de dessiner ces trucs, enfin il (…)
#Quotidien#Politique#Reportage - documentaire