Il est six heures. Alberto Conti se rend au travail, ses écouteurs plantés dans les oreilles comme tous les matins, quand il se retrouve happé par une émission de radio relatant un braquage mené par deux hommes en trottinette. Un témoin raconte les événements incroyables qui se sont déroulés sous ses yeux et l’arrestation des différents protagonistes. Mais ce récit anecdotique surprenant et burlesque prend une autre dimension quand Alberto arrive sur son lieu de travail où il découvre la disparition de deux de ses collègues.
Bandes dessinées, illustrations, peintures,.. Diplômée d’un DMA mention Illustration à l’école Estienne (ESAIG), puis d’un Master à Paris 1 Panthéon Sorbonne en Arts plastiques et création contemporaine
Les luttes se croisent et se ressemblent, comme celles des Kurdes et des gilets jaunes. Le même combat pour la liberté et l’égalité (…)
#Historique#Politique#Reportage - documentaireHistoire courte qui a été publiée dans le numéro 14 de la revue Belge Papier Machine. Avec comme contrainte le mot "bloc". (…)
#Muet#Drame#ExpérimentalDay and night, instincts and behaviors, friends and predators. Duo with Léa Pageot, student at l’ERG Bruxelles. @stanyslas.leray (…)
#Quotidien#Poétique#MuetHistoire commencée lors de 24H de la BD à Rennes puis continuée plus tard. Les personnages sont les mêmes que dans le fanzine précédent (…)
#Quotidien#Poétique#DrameDans cette mini BD en 12 planches, je raconte une anecdote de mon quotidien, en faisant ressortir son coté poétique et humoristique. Les (…)
#Quotidien#Poétique#Autobiographie10 ans après la réalisation de ces pages, je me risque à remettre sur le tapis le sujet des vaccins, brûlant d’actualité. (Note pour (…)
#Reportage - documentaire#Politique#Autobiographie