Voici la bd réalisée pour les 24h. Ce fut dur physiquement et mentalement, bien plus éprouvant que la première fois lors des 24h d’Angoulème mais les planches sont là. Commentaires et critiques bienvenus. Merci à l’Employé du Moi pour l’accueil et l’organisation.
Bandes dessinées faites maison, AOC.
Titre provisoire et encore une sombre histoire d’adultère...
#Drame#Fantastique#ErotiqueBd réalisée pour l’édition 2008 des 24 heures de la Bande Dessinée. Le principe était donc de produire une bd de 24 planches en 24 (…)
#Fantastiqueque ce soit avec des instruments de musique, ou une plume à dessin, rien de tel que 24 heures d’impro ! Bonne ambiance et bonne (…)
Et voilà l’histoire réalisée pendant les 24 heures Grandpapier. L’exercice était plus éprouvant que je ne l’imaginais mais l’expérience (…)
#Humour#DrameJe ne pensais pas pouvoir tenir 24h à dessiner, finalement ça s’est très bien passé. Mis à part le coup de barre monumental vers 2h, les (…)
#Expérimental#OniriqueMa contribution au 24 heures comix. J’ai encore le pouce tout niqué d’avoir appuyé comme une brute sur ce mauvais bic noir. Toujours (…)
Un vingt-quatre heures de la bande-dessinée qui s’est plutôt bien passé, quelques bières dans le gosier, et une narration qui se (…)
Après Angoulême je ne pensais pas renouveler l’expérience, et puis c’était trop tentant. Je ne pensais pas forcément non plus refaire du (…)
#Fantastique