Une histoire courte que j’ai faite pour le premier fanzine de l’atelier saint-gillois MILLE, le thème portant sur l’histoire d’amour.
Le fanzine en entier ici :
www.millezine.be/fanzine
des animeaux qui s’aiment ici :
http://interspecieslove.tumblr.com/
Ma participation aux 24h de la BD d’Angoulême 2013... il n’y a pas 24 pages mais il y a quand même une sorte de récit!
#Experimental24H 2020 - #shlagsquad2020 - sur une idée de 401 (sans qui j’aurais toujours rien oups) Un noeud méchant dans mon dos m’empêche de (…)
#Day-to-day#FunnyJe vais essayer de raconter des films d’horreur ; des que j’ai bien aimé et d’autres que j’ai trouvé moyens ou carrément nuls. Attention (…)
#Autobiography#Horror#Funny