Un vingt-quatre heures de la bande-dessinée qui s’est plutôt bien passé, quelques bières dans le gosier, et une narration qui se rapproche de plus en plus d’une poésie...
Un recueil de croquis divers. Essentiellement des dessins de nus. Lignes et formes. Mon amour du noir et blanc. Eventuellement un peu (…)
“Serge est un homme d’une quarantaine d’années. Célibataire. Petite moustache. Il a aujourd’hui rendez-vous avec une dame rencontrée par (…)
Ma contribution au 24 heures comix. J’ai encore le pouce tout niqué d’avoir appuyé comme une brute sur ce mauvais bic noir. Toujours (…)
que ce soit avec des instruments de musique, ou une plume à dessin, rien de tel que 24 heures d’impro! Bonne ambiance et bonne (…)
Voici mes pages des 24 heures. J’ai été très content de l’expérience. L’ambiance de travail était super studieuse. J’ai bien essayé (…)
#Autobiography#FunnyVoilà ma participation aux 24h... On aurait pu jouer à un jeu en réseau ou prendre de la drogue mais on fait des bande-dessinées. En (…)
Après Angoulême je ne pensais pas renouveler l’expérience, et puis c’était trop tentant. Je ne pensais pas forcément non plus refaire du (…)
#Fantasy