/9
- LA MERDE, ET LA MERDE - Carnet de cambrousse- page 1
- LA MERDE, ET LA MERDE - Carnet de cambrousse- page 2
- LA MERDE, ET LA MERDE - Carnet de cambrousse- page 3
- LA MERDE, ET LA MERDE - Carnet de cambrousse- page 4
- LA MERDE, ET LA MERDE - Carnet de cambrousse- page 5
- LA MERDE, ET LA MERDE - Carnet de cambrousse- page 6
- LA MERDE, ET LA MERDE - Carnet de cambrousse- page 7
- LA MERDE, ET LA MERDE - Carnet de cambrousse- page 8
- LA MERDE, ET LA MERDE - Carnet de cambrousse- page 9


Ce récit vous a plu ?


Vous pouvez remercier Balthazar Kittler-Sagnol
avec un petit cœur !

0

Balthazar Kittler-Sagnol

contacter

Balthazar, dit Zazar, est un petit paysan dans les Cévennes. Entre 2012 et 2018 il a fait des chroniques en BD sur son activité à la ferme qu’il reprenait à la suite de ses parents. Il y a souvent cédé à la digression politique, sociétale... C’est ce que vous pouvez lire maintenant sur Grandpapier. Ça s’appelle CARNET DE CAMBROUSSE. (commencez par le prologue et le plan du domaine, en bas de page.)


Autres bandes dessinées de Balthazar Kittler-Sagnol

LE FEU - Carnet de cambrousse

Quand pas grand chose ne va, qu’on a grave envie de foutre le feu (mais qu’on le fait pas) et qu’on se marie (sans conviction) au milieu (…)

#Reportage - documentaire#Quotidien#Autobiographie
6

LE CHOIX (QU’ON FAIT POUR TOI), précédé de ENTRACTE - Carnet de cambrousse

Laisser faire ceux qui ont le pouvoir de faire que les choses se font comme elles se font, est-ce vraiment ne pas choisir ? Voyons voir (…)

#Quotidien#Autobiographie#Politique
7

Autres récits classés dans #Quotidien

Melopolitan

Bande-Dessinée réalisée pour le ComicsFenster de la BVG - l’entreprise qui gère le métro de Berlin. Elle devrait être diffusée sur les (…)

#Onirique#Muet#Quotidien
6

Lâchez les chiens #28 - Lettre à V.

Une histoire courte sur le passé et l’amour. Une bd qui fait partie de la série d’histoires courtes lâchez les chiens. Ca faisait des (…)

#Drame#Poétique#Romance
6 2

Paul au Pays des Merveilles

Créé il y a 10 ans pour Egoscopic n2, sous le pseudonyme de Paul Cabot.

#Onirique#Quotidien#Poétique
6

LE DOUTE, suivi de LE RISQUE - Carnet de cambrousse

10 ans après la réalisation de ces pages, je me risque à remettre sur le tapis le sujet des vaccins, brûlant d’actualité. (Note pour (…)

#Politique#Quotidien#Autobiographie
11