/9
- LA MERDE, ET LA MERDE - Carnet de cambrousse- page 1
- LA MERDE, ET LA MERDE - Carnet de cambrousse- page 2
- LA MERDE, ET LA MERDE - Carnet de cambrousse- page 3
- LA MERDE, ET LA MERDE - Carnet de cambrousse- page 4
- LA MERDE, ET LA MERDE - Carnet de cambrousse- page 5
- LA MERDE, ET LA MERDE - Carnet de cambrousse- page 6
- LA MERDE, ET LA MERDE - Carnet de cambrousse- page 7
- LA MERDE, ET LA MERDE - Carnet de cambrousse- page 8
- LA MERDE, ET LA MERDE - Carnet de cambrousse- page 9


Ce récit vous a plu ?


Vous pouvez remercier Balthazar Kittler-Sagnol
avec un petit cœur !

0

Balthazar Kittler-Sagnol

contacter

Balthazar, dit Zazar, est un petit paysan dans les Cévennes. Entre 2012 et 2018 il a fait des chroniques en BD sur son activité à la ferme qu’il reprenait à la suite de ses parents. Il y a souvent cédé à la digression politique, sociétale... C’est ce que vous pouvez lire maintenant sur Grandpapier. Ça s’appelle CARNET DE CAMBROUSSE. (commencez par le prologue et le plan du domaine, en bas de page.)


Autres bandes dessinées de Balthazar Kittler-Sagnol

LES POSSIBLES, ET LEURS EMBÛCHES - Carnet de cambrousse

En confinement, privés de "wwoofers" à la ferme ! Privés de quoi ? ah oui, Zazar vous explique ça dans cette BD. Mais, au fait, (…)

#Autobiographie#Politique#Reportage - documentaire
9

LE DOUTE, suivi de LE RISQUE - Carnet de cambrousse

10 ans après la réalisation de ces pages, je me risque à remettre sur le tapis le sujet des vaccins, brûlant d’actualité. (Note pour (…)

#Quotidien#Autobiographie#Reportage - documentaire
11

Autres récits classés dans #Autobiographie

spicy slice

De la pizza. Des démons. Du hip-hop. Ma vie.

#Aventure#Humour#Autobiographie
18

RUN

Il se fait larguer. Il fait des footings. Il regarde les filles.

#Humour#Autobiographie
46 1

Tout va bien

Un appel vient bouleverser la tranquillité de notre héros.

#Quotidien#Autobiographie
53

Fumetto 2012 - En mouvement

Bd réalisée pour le concours Fumetto 2012.

#Drame#Autobiographie
4

Le creux de la vague

Une bande dessinée autobiographique faite en 2012 que j’aime encore bien.

#Autobiographie
20