Revoilà le Carnet de cambrousse. Je me remets à la publication des pages entamée il y a deux ans. Pour se remettre dans le bain en douceur, ce petit interlude.
Balthazar, dit Zazar, est un petit paysan dans les Cévennes. Entre 2012 et 2018 il a fait des chroniques en BD sur son activité à la ferme qu’il reprenait à la suite de ses parents. Il y a souvent cédé à la digression politique, sociétale... C’est ce que vous pouvez lire maintenant sur Grandpapier. Ça s’appelle CARNET DE CAMBROUSSE. (commencez par le prologue et le plan du domaine, en bas de page.)
Zazar avait encore plein de choses à dire sur lui et sur le Monde, mais Balthazar en avait un peu marre de dessiner ces trucs, enfin il (…)
#Reportage - documentaire#Quotidien#Politique10 ans après la réalisation de ces pages, je me risque à remettre sur le tapis le sujet des vaccins, brûlant d’actualité. (Note pour (…)
#Reportage - documentaire#Quotidien#PolitiqueJe suis revenue un an plus tard sur la bd "la sieste" que j’avais écrite au cours d’un workshop en 2009. J’ai voulu la reprendre pour (…)
#Autobiographie"L’exclusion racontée par ceux qui la vivent" . Projet collectif de magazine BD réalisé par Louis Theillier et les Travailleurs Sans (…)
#Humour#Voyage#Reportage - documentaire