Revoilà le Carnet de cambrousse. Je me remets à la publication des pages entamée il y a deux ans. Pour se remettre dans le bain en douceur, ce petit interlude.
Balthazar, dit Zazar, est un petit paysan dans les Cévennes. Entre 2012 et 2018 il a fait des chroniques en BD sur son activité à la ferme qu’il reprenait à la suite de ses parents. Il y a souvent cédé à la digression politique, sociétale... C’est ce que vous pouvez lire maintenant sur Grandpapier. Ça s’appelle CARNET DE CAMBROUSSE. (commencez par le prologue et le plan du domaine, en bas de page.)
Voter parce qu’on aime ; qu’on pense que ça le plus de chances de gagner... ? Et toutes nuances de méthode, en l’occurrence ici, pour (…)
#Quotidien#Autobiographie#Reportage - documentaireZazar avait encore plein de choses à dire sur lui et sur le Monde, mais Balthazar en avait un peu marre de dessiner ces trucs, enfin il (…)
#Quotidien#Autobiographie#Reportage - documentaireHELSINKI - KUOPIO, InterCity 65, four hours and sixteen minutes.
#Quotidien#AutobiographieComment dire au revoir à quelque chose qui nous à soutenu sans relâche ? Voici un mini-album autobiographique sur le fait de grandir (…)
#Autobiographie#HumourBenoît est un jeune photographe. Virginie accepte de poser pour lui malgré son inexpérience.
#Autobiographie#Romance#DrameD’un côté, un jeune homme accro aux dvd ; de l’autre, une vieille dame dans un home. Une cassette va les réunir. Cette histoire est (…)
#Humour#Reportage - documentaire#Autobiographie