Où Zazar meurt.
Balthazar, dit Zazar, est un petit paysan dans les Cévennes. Entre 2012 et 2018 il a fait des chroniques en BD sur son activité à la ferme qu’il reprenait à la suite de ses parents. Il y a souvent cédé à la digression politique, sociétale... C’est ce que vous pouvez lire maintenant sur Grandpapier. Ça s’appelle CARNET DE CAMBROUSSE. (commencez par le prologue et le plan du domaine, en bas de page.)
Zazar et les êtres humains, comment ça se passe ? Deuxième partie.
#Quotidien#Reportage - documentaire#PolitiqueOù Zazar broute les bonnes herbes du printemps (il en a découvert plein d’autres depuis la réalisation de ces pages, il faudrait en (…)
#Autobiographie#Quotidien#PolitiqueL’entraînement, c’est important Coach ! Bande dessinée réalisée pour le caractère Méthode de www.slowfonts.xyz/
#Humour#Expérimental#QuotidienA comic about wandering in Mexico City, where the memories, dreams and deliriums of decadent characters intertwine making a hilarious (…)
#Onirique#Voyage#HorreurEn confinement, privés de "wwoofers" à la ferme ! Privés de quoi ? ah oui, Zazar vous explique ça dans cette BD. Mais, au fait, (…)
#Quotidien#Reportage - documentaire#PolitiqueTrois amis arrivent dans une nouvelle ville. Tout se passe à peu près bien jusqu’à ce qu’on leur demande de chercher du travail.
#Quotidien#Poétique#HumourDans cette mini BD en 12 planches, je raconte une anecdote de mon quotidien, en faisant ressortir son coté poétique et humoristique. Les (…)
#Quotidien#Poétique#AutobiographiePetite pièce de théâtre militante amateure. Rôle principal : Miss Kaliss. Sujet : les gaz de schiste. Plus d’actualité en 2022 ? Eh, qui (…)
#Autobiographie#Reportage - documentaire#Politique