Voilà ma participation aux 24h... On aurait pu jouer à un jeu en réseau ou prendre de la drogue mais on fait des bande-dessinées.
En tous cas, merci à l’Employé du Moi et aux participants.
Né à Lorient en 1987. Vît et travaille à Paris.
Planches publiée dans le collectif 2048, paru aux éditions Salmigondis.
#Fantasy#Science-fictionArmon a été dessiné dans le cadre des 24h comics à l’atelier de l’employé du Moi, le 29 juillet entre 4h30 et 13H.
que ce soit avec des instruments de musique, ou une plume à dessin, rien de tel que 24 heures d’impro! Bonne ambiance et bonne (…)
Je ne pensais pas pouvoir tenir 24h à dessiner, finalement ça s’est très bien passé. Mis à part le coup de barre monumental vers 2h, les (…)
#Dreamlike#ExperimentalEncore un produit des 24h de la bd de Bruxelles. Quand je me suis relu juste après avoir fini, vers 9h du mat’, j’ai rien compris du (…)
1) Les 24 heures de la Bande Dessinée de Montréal, le 31 Mai 2008 2) Les 24 heures GRAND PAPIER de la Bande Dessinée de Bruxelles, le (…)
#Autobiographyfaire les 24h en impro me paraissait le plus évident et il s’est avéré tout au long qu’un découpage aurait été bien utile (pour gérer le (…)