Voici mes pages réalisées pendant les 24 heures à Bruxelles. Il ne faut pas tourner très rond pour s’imposer une nuit blanche à dessiner, j’ai vraiment cru que j’allais crever à deux-trois reprises. À 6 heures du mat’, j’étais prête à tout envoyer valser, à arrêter définitivement la BD et à aller me défouler en brûlant le Manneken-Pis.
Mais ça valait vraiment le coup d’être là. MILLE MERCIS à l’Employé du Moi pour l’accueil. Vous êtes formidables !
Réalisé pendant les 24h de GRANDPAPIER, assis sur même bureau que Sacha. On s’est mis la pression, on a bien rigolé, on bouffé des (…)
#Romance#JeunesseUn vingt-quatre heures de la bande-dessinée qui s’est plutôt bien passé, quelques bières dans le gosier, et une narration qui se (…)
Je ne pensais pas pouvoir tenir 24h à dessiner, finalement ça s’est très bien passé. Mis à part le coup de barre monumental vers 2h, les (…)
#Onirique#ExpérimentalVoici la bd réalisée pour les 24h. Ce fut dur physiquement et mentalement, bien plus éprouvant que la première fois lors des 24h (…)
#HorreurAprès Angoulême je ne pensais pas renouveler l’expérience, et puis c’était trop tentant. Je ne pensais pas forcément non plus refaire du (…)
#Fantastique