Un centre de rétention de sans-papiers vient d’ouvrir à Poitiers. J’ai rencontré deux familles qui ont pu s’en échapper et qui témoignent.
#Humour#Reportage - documentaire#QuotidienJ’ai rescanné le boulot pour que ça soit plus propre, j’en ai aussi profité pour faire une couverture en plus (puisque j’en ai fait une (…)
#Humour#ErotiqueJ’ai démarré sur les chapeaux de roue à 14h00 et quelques, dès l’énonciation de la contrainte (sans me soucier d’elle en réalité). J’ai (…)
un 24 heures de paresseux dessiné en format carte d’affaires avec le rapidographe de vincent giard.
#Poétique