Fanzine de bande dessinée ! Publié depuis 2010, trimestriel depuis septembre 2022.
Collectif, fiction, comédie, humour etc
Avec le plus souvent Rémy Cattelain, Fred Irréconciliable et donc moi-même, Stéphane Rey.
Vous pourrez donc lire sur Grand Papier quelques-unes de ses histoires courtes. Et donc surtout celles dessinées par moi-même. Le Stéphane.
Et pour les curieux vous trouverez + d’infos sur son site web : https://cabotcomicsmagazinebd.blogspot.com/
Après un BAC en arts appliqués obtenu en 95, un DNAP BD en 98, obtenu aux beaux-arts d’Angoulême et quelques pérégrinations voir publications ici et là, comme les Bums chez 6 Pieds ou encore des participations à des fanzines, collectifs et magazines, j’ai ouvert un profil sur Grand Papier.
Aujourd’hui je publie dans mon fanzine Cabot Comix et je travaille sur divers projets. Ben voilà c’est tout. Et c’est déjà pas mal.
Bisous ;)
Sorti en mai 2013, il s’écrivait alors Cabot Comics. Et en ce joli mois de mai, une fois n’était pas coutume, je me retrouvais seul à (…)
#Quotidien#Autobiographie#HumourBande-Dessinée réalisée pour le ComicsFenster de la BVG - l’entreprise qui gère le métro de Berlin. Elle devrait être diffusée sur les (…)
#Quotidien#Muet#OniriqueDans cet épisode il est question d’apprentissage, de cartes de visites et des tours jumelles...
#Quotidien#Humour#OniriquePaula est étudiante en sorcellerie. Sa soeur Myrtille, fraîchement diplômée de son école d’ingénieur, vient de trouver du travail dans (…)
#Quotidien#Poétique#PolitiqueUn centre de rétention de sans-papiers vient d’ouvrir à Poitiers. J’ai rencontré deux familles qui ont pu s’en échapper et qui témoignent.
#Reportage - documentaire#Humour#Quotidien