Voici la bd réalisée pour les 24h. Ce fut dur physiquement et mentalement, bien plus éprouvant que la première fois lors des 24h d’Angoulème mais les planches sont là. Commentaires et critiques bienvenus. Merci à l’Employé du Moi pour l’accueil et l’organisation.
Bandes dessinées faites maison, AOC.
Titre provisoire et encore une sombre histoire d’adultère...
#Drama#Erotic#FantasyJe profite de ces 24 hours comics pour rendre un petit hommage aux super héros, à Dragon Ball, aux abdominaux... Merci à l’Employé du (…)
#Action#AdventureVoici mes pages des 24 heures. J’ai été très content de l’expérience. L’ambiance de travail était super studieuse. J’ai bien essayé (…)
#Autobiography#FunnyVoilà ma participation aux 24h... On aurait pu jouer à un jeu en réseau ou prendre de la drogue mais on fait des bande-dessinées. En (…)
Réalisé en vrai de 14h le samedi 28 à 13h le dimanche 29 + 20 mn pour dessiner les cadres qu’il manquait et le titre + 4e de couv. Mais (…)
#Fantasyfaire les 24h en impro me paraissait le plus évident et il s’est avéré tout au long qu’un découpage aurait été bien utile (pour gérer le (…)
1) Les 24 heures de la Bande Dessinée de Montréal, le 31 Mai 2008 2) Les 24 heures GRAND PAPIER de la Bande Dessinée de Bruxelles, le (…)
#Autobiography