que ce soit avec des instruments de musique, ou une plume à dessin, rien de tel que 24 heures d’impro!
Bonne ambiance et bonne rigolade, à refaire...
Voici la bd réalisée pour les 24h. Ce fut dur physiquement et mentalement, bien plus éprouvant que la première fois lors des 24h (…)
#Horror24h de la BD,Une bonne bouffée d’angoisse juste après l’annonce du sujet, qui se dissipe peu à peu grâce à l’ambiance chaleureuse. Au (…)
#Autobiography#DreamlikeRéalisé pendant les 24h de GRANDPAPIER, assis sur même bureau que Sacha. On s’est mis la pression, on a bien rigolé, on bouffé des (…)
#Romantic#ChildrenArmon a été dessiné dans le cadre des 24h comics à l’atelier de l’employé du Moi, le 29 juillet entre 4h30 et 13H.
Et voilà l’histoire réalisée pendant les 24 heures Grandpapier. L’exercice était plus éprouvant que je ne l’imaginais mais l’expérience (…)
#Funny#Drama